SITE WEB ET SERVICES PAR


SilverDo SAS, Société inscrite au RCS de Paris sous le numéro 888 920 857, au capital social de 1000 euros et dont le siÚge social est situé 24 rue de charonne - 75011 Paris - France.

Numéro de TVA FR07891925539

Email: contact@silverdo.com

Directeur de publication: Mr. Thomas ARRIAS, Président Co-Fondateur

PropriĂ©tĂ© intellectuelle: silverdo.fr, ses services et l’ensemble de son contenu (photos, textes, logos, pictogrammes, animations, mise en page et autres signes distinctifs) sont la propriĂ©tĂ© de SilverDo ou de tiers ayant concĂ©dĂ© un droit d’utilisation. Cet ensemble constitue une Ɠuvre au sens du Code de la PropriĂ©tĂ© Intellectuelle et est, Ă  ce titre, protĂ©gĂ© par les droits d’auteur et tout autre droit de propriĂ©tĂ© intellectuelle ou industrielle qui leurs sont reconnus selon les lois en vigueur.


HEBERGEMENT


Hostinger International Ltd. est une société à responsabilité limitée de Chypre dont le siÚge social est au 61 Lordou Vironos str., 6023 Larnaca, Chypres.

Numéro de TVA LT100007381511

Tel: +37064503378

Email: support@hostinger.com


CONDITIONS D'UTILISATION


Ce contrat de service («Contrat», «Conditions générales», «Conditions d'utilisation», «CGU») est un accord entre l'utilisateur («Utilisateur», «Vous») et SilverDo SAS («SilverDo»,«Nous»), qui régit vos droits limités, non exclusifs et résiliables d'utiliser le site Web www.silverdo.fr et les services associés («Site»), les applications mobiles, les serveurs sur lesquels le Site est stocké, les fichiers informatiques stockés sur ces serveurs (collectivement, le «Service»).

En cliquant sur le bouton «Accepter» / en cochant la case sur la page d'inscription, ou en utilisant le Service d'une autre maniĂšre, vous acceptez d'ĂȘtre liĂ© par les termes du prĂ©sent Contrat. Si vous ĂȘtes amenĂ©s Ă  crĂ©er un compte pour une autre personne qui ne serait pas Ă  mĂȘme de le faire, vous attestez avoir reçu son consentement, ĂȘtre en mesure de le justifier et que cette personne accepte d'ĂȘtre liĂ©e par les termes du prĂ©sent Contrat.

Nous respectons la confidentialité et la sécurité de nos utilisateurs. Vous comprenez qu'en utilisant nos Services, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de certaines de vos informations personnelles ou non tel que défini dans notre politique de confidentialité.

Vous affirmez que vous avez plus de 16 ans et que vous ĂȘtes pleinement apte et compĂ©tent pour souscrire aux termes, conditions, obligations, affirmations, dĂ©clarations et garanties Ă©noncĂ©es dans les prĂ©sentes Conditions d'utilisation, et Ă  respecter ces Conditions gĂ©nĂ©rales. Si vous avez moins de 16 ans, veuillez ne pas utiliser nos Services. Si vous ĂȘtes mineur, vous attestez avoir reçu le consentement de vos tuteurs lĂ©gaux.

En connectant vos comptes de services tiers (tel qu'un compte Zoom ou tout autre service qui est intĂ©grĂ© avec nos Services), vous nous autorisez Ă  accĂ©der et Ă  utiliser vos informations Ă  partir de ces services comme autorisĂ© par ces service tiers, pour afficher les informations stockĂ©es dans ces services afin de mieux gĂ©rer votre compte SilverDo, et pour stocker vos informations de connexion pour ces services tiers. Si vous ne consentez pas Ă  connecter vos comptes certaines fonctionnalitĂ©s de nos Services pourront ne pas vous ĂȘtre mises Ă  disposition.

Nous pouvons mettre à jour ces Conditions d'utilisation de temps à autre. Ainsi, nous vous conseillons de revoir cette page périodiquement pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant les nouvelles Conditions d'utilisation sur cette page. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement, aprÚs leur publication sur cette page. Votre utilisation de notre Service aprÚs la date d'entrée en vigueur de toute modification de cet accord constituera votre acceptation de l'accord, tel que modifié. Vous acceptez que la seule mise à jour sur le Site de ces modifications est suffisant.

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes. En accĂ©dant ou en utilisant le Service, vous signifiez votre acceptation des prĂ©sentes Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas d'ĂȘtre liĂ© par ces conditions d'utilisation dans leur intĂ©gralitĂ©, vous ne pouvez pas accĂ©der ou utiliser le Service.


1. A PROPOS DU SERVICE


Pour les utilisateurs Particuliers, le Service vous permet de créer et de gérer des demandes de rendez-vous avec vos proches vivant dans des établissements pour personnes ùgées. Ces demandes seront traitées via notre Service par les établissements pour vous permettre de rentrer en contact avec vos proches par appel vidéo, appel téléphonique ou rendez-vous physique en fonction de la nature de votre demande. Les appels vidéo sont gérés avec la technologie Zoom (https://zoom.us/) que vous vous engagez à utiliser pour rentrer en contact avec vos proches par appels vidéo. Il convient donc de vous créer un compte sur la plateforme Zoom en ayant au préalable consulté leurs politiques de confidentialité et conditions d'utilisation. Le déroulement des rendez-vous téléphoniques ou les visites physiques n'est pas géré par notre Service.

Pour les utilisateurs Professionnels (Personnel Ehpad), le Service vous permet de traiter ces diffĂ©rentes demandes de rendez-vous formulĂ©es par les proches des rĂ©sidents. Notre Service permet d'ĂȘtre plus efficace dans la gestion de ces demandes notamment via l'utilisation d'un calendrier consolidĂ© et des rĂšgles de gestion par Ă©tablissement et rĂ©sidents. Des outils de reporting, vous permettent de mesurer l'efficacitĂ© d'un tel dispositif. Les appels vidĂ©o sont gĂ©rĂ©s avec la technologie Zoom (https://zoom.us/) que vous vous engagez Ă  utiliser pour que les rĂ©sidents puissent rentrer en contact avec leurs proches par appels vidĂ©o. Il convient donc de vous crĂ©er un compte sur la plateforme Zoom en ayant au prĂ©alable consultĂ© leurs politiques de confidentialitĂ© et conditions d'utilisation. Le dĂ©roulement des rendez-vous tĂ©lĂ©phoniques ou les visites physiques n'est pas gĂ©rĂ© par notre Service. Pour une meilleure expĂ©rience d'utilisation, nous recommandons de vous Ă©quiper avec du matĂ©riel audiovisuel DTEN disponible Ă  l'achat sur notre Site.


2. LIMITATION D'UTILISATION DE LICENCE


SilverDo vous accorde une licence limitée, révocable, non exclusive et non transférable pour utiliser le Service pour votre propre usage individuel, professionnel et commercial limité sous réserve des autres conditions du présent Contrat.

Vous acceptez de ne pas revendre le Service sans l'autorisation écrite préalable de SilverDo.

Vous ne pouvez pas modifier, faire de l'ingénierie inverse, décompiler ou désassembler une partie du service.

Vous ne pouvez pas copier, adapter, altĂ©rer, modifier, traduire ou crĂ©er des Ɠuvres dĂ©rivĂ©es du Service sans l'autorisation Ă©crite de SilverDo.

Vous ne pouvez pas utiliser le Service à des fins illégales ou pour la transmission de matériel illégal, harcelant, diffamatoire, envahissant la vie privée d'autrui, abusif, menaçant, obscÚne ou qui enfreint les droits ou la propriété intellectuelle d'autrui.

Vous ne pouvez pas autoriser d'autres personnes à utiliser le Service, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation partagée via une connexion réseau, sauf en vertu des termes du présent Contrat.

Vous ne pouvez pas louer, louer Ă  bail, prĂȘter, concĂ©der une sous-licence, distribuer ou autrement transfĂ©rer les droits sur le Service.

Vous ne pouvez pas contourner ou désactiver les fonctionnalités ou mesures technologiques du Service pour la protection des droits de propriété intellectuelle.

Vous ne pouvez pas utiliser le Service dans une tentative, ou en conjonction avec, tout appareil, programme ou service conçu pour contourner les mesures technologiques employĂ©es pour contrĂŽler l'accĂšs Ă , ou les droits dans, un fichier de contenu ou une autre Ɠuvre protĂ©gĂ©e par la loi sur les droits d'auteur.

Toute utilisation interdite mettra immédiatement fin à votre licence du Service.


3. QUALITÉ ET MAINTENANCE


SilverDo mettra en place les efforts raisonnables pour fournir le Service avec un minimum de perturbations. Cependant, SilverDo ne peut garantir que le Service fonctionnera toujours sans interruption, retard ou autres imperfections. Étant donnĂ© que le Service fonctionne sur le rĂ©seau Internet, il peut y avoir des pannes de rĂ©seau ou une interruption du service Internet. Par ailleurs, SilverDo ne peut ĂȘtre tenu responsable en cas de dysfonctionnement de la technologie Zoom (https://zoom.us/).

SilverDo peut ĂȘtre amenĂ© Ă  modifier les caractĂ©ristiques techniques du Service afin de suivre les derniĂšres avancĂ©es de dĂ©veloppements technologiques ou pour se conformer Ă  toutes les lois applicables. SilverDo peut Ă©galement devoir rĂ©parer, amĂ©liorer et / ou mettre Ă  niveau le Service et cela peut nous obliger Ă  restreindre, limiter, suspendre, interfĂ©rer et / ou interrompre le Service Ă  tout moment Ă  notre seule discrĂ©tion.


4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


Vous reconnaissez et acceptez que nous et nos concĂ©dants de licence conservons la propriĂ©tĂ© de tous les droits de propriĂ©tĂ© intellectuelle de toute nature, liĂ©s au Service, y compris les droits d'auteur, marques et autres droits de propriĂ©tĂ© applicables. Les autres noms de produits et de sociĂ©tĂ©s mentionnĂ©s sur le Service peuvent ĂȘtre des marques commerciales de leurs propriĂ©taires respectifs. Nous nous rĂ©servons tous les droits qui ne vous sont pas expressĂ©ment accordĂ©s en vertu des prĂ©sentes conditions d'utilisation.


5. SUSPENSION ET RÉSILIATION DE LA LICENCE


Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout autre tiers de la suspension ou de la résiliation de votre compte ou de l'accÚs et de l'utilisation des Services, si cette suspension ou résiliation est conforme au présent accord.

En plus de la suspension pour retard de paiement ou non-paiement des frais d'abonnement, nous pouvons suspendre votre accĂšs et votre utilisation de votre compte ou des services si vous enfreignez les dispositions du prĂ©sent contrat. Nous vous informerons de vos activitĂ©s qui enfreignent ces conditions et, Ă  notre seule discrĂ©tion, vous fournirons une pĂ©riode de quinze (15) jours («pĂ©riode de guĂ©rison») pour guĂ©rir ou cesser ces activitĂ©s. Si vous ne corrigez pas ou ne cessez pas de telles activitĂ©s au cours de ladite pĂ©riode de guĂ©rison ou si nous pensons que votre violation de ces conditions ne peut pas ĂȘtre rĂ©parĂ©e, votre compte sera rĂ©siliĂ©.

Pour fermer votre compte et arrĂȘter la facturation, vous pouvez rĂ©silier votre compte en Ă©crivant Ă  support@silverdo.fr ou en contactant l'assistance en direct.

Si vous rĂ©siliez votre compte avant la fin de votre pĂ©riode d'abonnement alors en vigueur ou si nous effectuons une telle rĂ©siliation, en plus des autres montants que vous pourriez nous devoir, vous devez immĂ©diatement payer les frais d'abonnement impayĂ©s associĂ©s au reste de cette pĂ©riode d'abonnement, sauf dĂ©rogation Ă©crite de notre part. Ce montant ne sera pas payable par vous dans le cas oĂč vous rĂ©siliez votre abonnement aux services ou rĂ©siliez votre compte Ă  la suite d'une violation substantielle des prĂ©sentes conditions par SilverDo, Ă  condition que vous nous notifiez Ă  l'avance une telle violation et que vous nous donniez au moins trente (30) jours pour remĂ©dier raisonnablement Ă  une telle violation.

Nous vous recommandons fortement d'exporter toutes vos donnĂ©es avant de rĂ©silier votre compte. Dans tous les cas, suite Ă  la rĂ©siliation de votre compte par vous ou par nous, vos donnĂ©es seront conservĂ©es pendant une pĂ©riode de 7 jours ( «PĂ©riode de conservation des donnĂ©es») Ă  compter de la rĂ©siliation ou de l'expiration de l'essai gratuit au cours de laquelle vous pouvez nous contacter pour exporter vos donnĂ©es. Au-delĂ  de cette pĂ©riode de conservation des donnĂ©es, nous nous rĂ©servons le droit de supprimer toutes vos donnĂ©es dans le cours normal de l'exploitation. Vos donnĂ©es ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es une fois supprimĂ©es. Veuillez noter que certains de vos contenus, donnĂ©es, informations, textes, fichiers peuvent rester dans nos sauvegardes pendant une pĂ©riode ne dĂ©passant pas trois mois.


6. CONSENTEMENT DE L'UTILISATEUR À RECEVOIR DES COMMUNICATIONS SOUS FORME ÉLECTRONIQUE


À des fins contractuelles, vous consentez Ă  recevoir des communications de notre part concernant des informations sur le Site ou le Service et des offres spĂ©ciales sous forme Ă©lectronique via l'adresse e-mail que vous avez soumise. Ce qui prĂ©cĂšde n'affecte pas vos droits non annulables. Vous pouvez vous dĂ©sinscrire de ces e-mails en modifiant les paramĂštres de votre compte, en utilisant le lien «Se dĂ©sabonner» dans le message, ou en envoyant un e-mail Ă  support@silverdo.fr ou par courrier Ă  l'adresse postale suivante:

SilverDo SAS

Service Client

24 rue de Charonne

75011 Paris, France


7. REVISIONS


Les informations apparaissant sur le site SilverDo peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. SilverDo ne garantit pas que les informations sur son site soient exactes, complÚtes ou à jour. SilverDo peut apporter des modifications aux informations contenues sur son site à tout moment sans préavis. Cependant, SilverDo ne prend aucun engagement de quelque nature que ce soit pour mettre à jour les informations.


8. PRISE EN CHARGE DU RISQUE


Vous utilisez Internet uniquement Ă  vos propres risques et sous rĂ©serve de toutes les lois et rĂ©glementations locales, rĂ©gionales, nationales et internationales applicables. Bien que SilverDo se soit efforcĂ© de crĂ©er un Service sĂ©curisĂ© et fiable, veuillez noter que la confidentialitĂ© de toute communication ou matĂ©riel transmis vers / depuis un Service sur Internet ne peut ĂȘtre garantie. En consĂ©quence, SilverDo n'est pas responsable de la sĂ©curitĂ© des informations transmises via Internet ou la technologie Zoom, de l'exactitude des informations contenues sur le Site, ou des consĂ©quences de la confiance en ces informations. SilverDo dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas d'interruptions ou d'omissions dans les services Internet, rĂ©seau ou d'hĂ©bergement. Vous assumez le seul et complet risque liĂ© Ă  l'utilisation du Service. Tout matĂ©riel tĂ©lĂ©chargĂ© ou autrement obtenu par l'utilisation du Service est fait Ă  votre propre discrĂ©tion et Ă  vos propres risques. Vous serez seul responsable de tout dommage causĂ© Ă  votre systĂšme informatique ou de toute perte de donnĂ©es rĂ©sultant du tĂ©lĂ©chargement d'un tel matĂ©riel.


9. VOTRE RESPONSABILITÉ DE PROTÉGER LES DONNÉES ET LE MOT DE PASSE


Il est Ă©galement de votre responsabilitĂ© de protĂ©ger vos donnĂ©es personnelles et de maintenir la confidentialitĂ© de vos informations d'utilisateur et de votre mot de passe. Vous ĂȘtes Ă©galement responsable d'informer immĂ©diatement SilverDo de toute utilisation non autorisĂ©e de votre compte, ou de la violation des informations de votre compte ou de votre mot de passe. SilverDo ne sera pas responsable de toute perte que vous pourriez subir du fait que quelqu'un d'autre utilise votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, Ă  la suite d’une dĂ©faillance de sĂ©curitĂ© de votre part. Dans la mesure permise par la loi, vous serez responsable de toutes les dĂ©penses, y compris les frais d'utilisation et les amendes, les frais, les jugements civils et les honoraires d'avocat raisonnables pour votre incapacitĂ© Ă  protĂ©ger les informations d'utilisateur et de mot de passe et / ou Ă  informer rapidement SilverDo de l'utilisation non autorisĂ©e de votre compte ou violation de vos informations de compte ou mot de passe.


10. ACCÈS AU COMPTE


Dans certains cas, il est nécessaire que les employés de SilverDo accÚdent à votre compte et à votre contenu afin de diagnostiquer un problÚme et assurer la maintenance de la plateforme. Lorsque vous contactez notre équipe d'assistance, il est expressément convenu que vous autorisez les employés de SilverDo à accéder à votre compte si nécessaire. Si vous souhaitez recevoir une assistance sans accorder d'autorisation à votre compte, veuillez le préciser dans votre communication avec notre équipe d'assistance et ces demandes seront honorées dans la mesure du possible.


11. INDEMNITÉ


Vous acceptez d'indemniser et de tenir SilverDo, ses sociĂ©tĂ©s mĂšres, filiales, sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es, dirigeants, partenaires et employĂ©s Ă  l'abri de toute rĂ©clamation ou demande, y compris des honoraires d'avocat raisonnables, faite par un tiers en raison ou dĂ©coulant de votre utilisation du Service, l'utilisation de votre compte par un tiers, votre violation des prĂ©sentes conditions d'utilisation ou toute infraction de votre part ou de tout tiers utilisant votre compte Ă  la suite d’un dĂ©faut de sĂ©curitĂ© de votre part.


12. DÉCLARATION DE GARANTIE


LE SERVICE EST FOURNI «TEL QUEL», SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NOUS DÉCLINONS EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, CONCERNANT LE SERVICE, Y COMPRIS SANS LIMITATION TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, D'EXACTITUDE ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NOUS NE FAISONS AUCUNE GARANTIE OU DÉCLARATION QUE L'ACCÈS OU LE FONCTIONNEMENT DU SERVICE SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D'ERREUR. VOUS ASSUMEZ L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ ET LE RISQUE DE PERTE RÉSULTANT DE VOTRE TÉLÉCHARGEMENT ET / OU DE L'UTILISATION DE FICHIERS, INFORMATIONS, CONTENUS OU AUTRE MATÉRIEL OBTENU DU SERVICE. CERTAINES JURIDICTIONS LIMITENT OU NE PERMETTENT PAS LES EXCLUSIONS DE GARANTIE, CETTE DISPOSITION PEUT DONC NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.


13. LIMITATION DES DOMMAGES


DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS, LE SITE, LE SERVICE, SES AFFILIÉS, ADMINISTRATEURS OU EMPLOYÉS, OU SES CONCÉDANTS DE LICENCE OU PARTENAIRES, NE SERONT RESPONSABLES DE TOUTE PERTE DE PROFITS, OU POUR TOUS DOMMAGES ACCESSOIRES, INDIRECTS, SPÉCIAUX, INDIRECTS OU EXEMPLAIRES, QUI RÉSULTENT TOUTEFOIS DE: (A) L'UTILISATION, LA DIVULGATION OU L'AFFICHAGE DE VOTRE CONTENU UTILISATEUR; (B) VOTRE UTILISATION OU VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LE SERVICE; (C) LE SERVICE EN GÉNÉRAL OU LE LOGICIEL OU LES SYSTÈMES QUI RENDENT LE SERVICE DISPONIBLE; OU (D) TOUTE AUTRE INTERACTION AVEC L'UTILISATION OU AVEC TOUT AUTRE UTILISATEUR DU SERVICE, QU'ELLE SOIT BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UN TORT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, ET SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET MÊME SI UN RECOURS ÉNONCÉ DANS LES PRÉSENTES SE TROUVE AVOIR ÉCHOUÉ À SON OBJECTIF ESSENTIEL. CERTAINES JURIDICTIONS LIMITENT OU NE PERMETTENT PAS LES EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ, CETTE DISPOSITION PEUT DONC NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.